Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régime Hyperprotéiné
10 août 2009

Période alternative (3ème jour)

Lundi 10 Aout 2009, vers 06h35

Le week-end prochain sera bien différent de celui qui vient de s'achever. Je n'ai jamais compté les moutons pour trouver le sommeil mais depuis quelques jours, je compte les dalles du carrelage de mon appartement pour oublier ma faim. Le salon en compte 180. Pas une de plus, pas une de moins. Peut-être tout à l'heure alors que j'aurai très envie d'une glace ou d'un sorbet, je compterai celles de l'entrée. Puis celles de la cuisine. Pour les suivantes, celles des chambres et de la salle de bain, je devrai avoir toute ma tête car plus petites, elles seront plus nombreuses à compter.

Je disais donc que le prochain week-end sera différent des deux jours de repos que je viens de passer. Peut-être aurai-je besoin de compter les brindilles d'herbe qu'Anna et moi allons fouler. Peut-être demanderai-je à l'accueil de l'hôtel où nous allons dormir, une chambre avec télé, douche, toilettes ET carrelage. Mais je n'aurai sans doute pas la tête à ça. J'espère que nous découvrirons de nouveaux paysages. J'ai entendu dire qu'il y avait des sites magnifiques à voir du coté de Nîmes. La plaine du mont cassoulet et ses troupeaux d' échines de porc batifolant au cœur d'un lac de haricots blancs. Il parait que munis d'une canne à pêche de qualité, on peut trouver au fond de ce dernier diverses espèces animales que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Perches-Carottes, Brochets-Couenne, Sardines-oignons. D'après certaines sources, il parait même qu'à la tombée de la nuit et armé de beaucoup de patience, on peut voir sortir des flots l'un des 25 spécimens recensés de baleines-carrés d'agneau. J'ai entendu dire par l'entremise d'un ami qui vit dans un petit village dont je tairai le nom qu'à l'auberge "La Grasse Bedaine", les menus sont un peu particuliers. On n'y trouve aucun nom de plats. Pas plus que celui d'entrées ou de desserts. Les seules données accessibles sont les taux en protéines, glucides et lipides. Toute recette contenant moins de 10g de glucides pour 100g de nourriture est parait-il proscrite.
 
Je crois qu'après cela, Anna et moi aurons besoin d'une bonne paire de chaussures et de vêtements résistants pour aller crapahuter et perdre les kilos pris durant ce court séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te lire m'a fait oublier la mélancolie qui m'a assaillie lorsque je me suis rendue compte que les cigales ne chantaient plus de tout ce matin. Rangées dans le tiroir jusqu'au nouvel été... Et je n'aime pas ça du tout...<br /> Tu sais, Toi, pourquoi j'aime le chant des cigales, même s'il me rend folle...<br /> <br /> :-d<br /> Lufya grave...
A
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! :-D :-D :-D
C
mon lolo,<br /> et oui, malgré ma grosse peine de te voir supporter une si énorme douleur, je ne peux m'empêcher de sourire voir........ de rire, si...si........en lisant ta prose.<br /> allez mon lolo tu les auras tes kilos, mais quand même, n'oublies pas, qui veut aller loin ménage sa monture, et rien de sert de courir il vaut mieux mette du temps, voir beaucoup de temps, pour un résultat tout aussi durable. et en période de travail le corps a tout de même besoin d'un minimun.<br /> profites bien de tes quelques jours avec Anna, je vous embrasse bien fort tous les deux<br /> ta tatie qui t'adooooooooooooooooooooore...........
Régime Hyperprotéiné
Publicité
Publicité